noces d'or

Publié le

Bonjour 

je vient de réaliser un book of tags tutoriel de Caht.

vous aller sur le lien pour la trouver elle fait de

super création.

voici ma réalisation

 

IMGP1641

 

 

IMGP1642

 

 

IMGP1644

 

 

IMGP1646

 

 

 

IMGP1645

 

 

Merci pour vos commentaires.

A bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans MINI ALBUM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Vraiment bien réussi ton mini. Je ne m'y suis pas encore essayé mais je garde l'idée. Il faudra que je trouve un autre thème car pour nous c'est trop tôt et pour mes parents c'est trop<br /> tard.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie que mon tutoriel t'ait inspirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre